Vous êtes un client particulier. Avant de saisir le médiateur de la consommation du groupe EDF :
1. ECRIVEZ AU SERVICE CLIENTS
Par courrier
EDF SERVICE CLIENTS
TSA 21941
62978 ARRAS CEDEX 9
Ou directement en ligne : adresser ma réclamation.
2. ECRIVEZ AU SERVICE CONSOMMATEURS
Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse apportée par le Service Clients, vous pouvez adresser votre réclamation au Service Consommateurs :
Par courrier :
EDF SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 31942
62978 Arras Cedex 9
En ligne : Remplir le formulaire en ligne
3. SAISISSEZ LE MÉDIATEUR
Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse écrite qui vous a été apportée par le Service Consommateurs, vous pouvez alors saisir le médiateur du groupe EDF.
Pour saisir valablement le médiateur, vous devez disposer de la copie de la réclamation écrite que vous avez adressée à la Direction / filiale d'EDF. Cette pièce vous sera demandée lors de la constitution de votre dossier.