Les démarches préalables non consommateur
 

LES DÉMARCHES PRÉALABLES À LA SAISIE DU MÉDIATEUR

 

Professionnel ou entreprise


Vous êtes un client professionnel ou entreprise. Avant de saisir le Médiateur :

1. CONTACTEZ VOTRE CONSEILLER EDF ENTREPRISES

Afin de contacter votre Conseiller EDF Entreprises, référez-vous à votre facture sur laquelle se trouvent ses coordonnées. Votre Conseiller EDF Entreprises tentera de vous apporter une réponse dans un délai maximal d'un mois.

 

2. CONTACTEZ LE DIRECTEUR COMMERCIAL RÉGIONAL

Si la réponse apportée par votre Conseiller EDF Entreprises ne vous satisfait pas, vous pouvez faire appel auprès du Directeur Commercial Régional, dont l'adresse figure en haut à gauche sur votre facture.

 

3. SAISISSEZ LE MÉDIATEUR

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par le Directeur Commercial Régional, vous pouvez alors saisir le médiateur du groupe EDF.